PokerMonster

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devenez un MONSTRE du poker!

Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Pour Titan

lassalle1809
    lassalle1809
    Super Modérateur
    Super Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1744

Pour Titan Empty Pour Titan

Message  lassalle1809 Lun 22 Déc - 20:55

voila j'ai posté des tournois pour Titan, moi je sais m'inscrire mais certains membres non, pq je ne trouvais pas donc j'ai écrit à Titan voici la suite et svp, prenez un siège et un bon Buzet de notre grand ami Labuse vous en aurez besoin:
    ma question avait été, auriez vous l'obligeance de me donner les critères de qualification aux évènements suivants: Titan Exclusive Freerool et
    French Challenge.
    Doit-on effectuer un dépot, est ce un pays qui peux seulement y participer et si oui lequels ou autre chose.

réponse de Titan:

demande de renseignements [9028-OXCV-0029] [7ea723da]

Bonjour, Monsieur Pirard,

Pour votre information sachez que certains Tournois sont des tournois privés,
    vous ne pouvez y participer sans y être invité,
    allez sur notre site internet www.titanpoker.com section LES JEUX puis AGENDA
    DES TOURNOIS
    et vous aurez accès à la liste des tournois auxquels vous pouvez participer.

Inscrivez vous aux nombreux satellites de l' ECP SALZBURG organisé par Titan
    Poker et gagnez votre package pour partir dans les Alpes en Autriche en Avril
    prochain !! A vous de jouer !

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

A bientôt sur nos tables!

--
    Salutations cordiales!
    Christine Didier
    Division France
    E-mail:assistance@titanpoker.com

donc après cette grande et intélligente réponse, j'ai répondu:

Madame, mon souhait était de connaitre les modalités de participation à ses deux évènements car moi personnellement, je sais m'inscrire mais d'autres menbres du forum dont je fais partie , en sont empèché et ils ne savent pas pourquoi, donc en me donnant les critéres de participation, nous aurions eu la réponse à nos intérrogations, pourquoi l'un mais pas l'autre.

En espèrant que ma demande est claire à présent, je vous remercie d'avance pour votre obligeance.

Dans l'attente de vous lire rapidement, recevez, l'expression de mes salutations.

voila si après cela je ne connais pas pq je suis inscrit et pas vous, je me bois un Bon Buzet, L'Ephémère j'adore Suspect Suspect Suspect

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov - 5:35

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser