PokerMonster

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devenez un MONSTRE du poker!

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

+3
madalton66
Admin
bloux54
7 participants

    quand que l'on se fait une petite league ?

    bloux54
    bloux54
    Vainqueur du Main Event
    Vainqueur du Main Event


    Masculin Nombre de messages : 733
    Age : 50
    Localisation : mangonville (54)
    Date d'inscription : 03/09/2008

    quand que l'on se fait une petite league ? Empty quand que l'on se fait une petite league ?

    Message  bloux54 Ven 16 Jan - 22:09

    Bonsoir a tous
    Juste une petite question pour admin et pour vous
    Je voudrais savoir si vous voulez faire une league avec des freerolls et des payants pas cheres 1$ ou 2$ sur la room de votre choix
    Voilà C tous juste que j'ai envie de jouer avec vous!!! Sad Sad Sad cheers
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 1489
    Age : 34
    Localisation : Liege
    Date d'inscription : 07/03/2008

    quand que l'on se fait une petite league ? Empty Re: quand que l'on se fait une petite league ?

    Message  Admin Ven 16 Jan - 23:32

    ben moi ya pas soucis j'ai déjà essayer d'organiser 2,3 truc mais bon ya pas eu bcp de succès.
    Apres moi je te dis ya pas de secret les room elle font pas des league ou des free pour te faire plaisir...
    Faut avoir une affiliation ca ya pas soucis m'en occupe mais faut de l'actiuvité dessus apres c'est a dire quelques depot + des inscriptions et des joueur qui joue sur la room en question.
    Apres si ya plus ou moins de joeur t'a plus ou moins de free et de gros prize.
    Voila en gros donc pour resumer pour faire ca faut trouver une room sur laquelle on se met d'accord et apres faut demander qui est pres a faire quoi!
    bloux54
    bloux54
    Vainqueur du Main Event
    Vainqueur du Main Event


    Masculin Nombre de messages : 733
    Age : 50
    Localisation : mangonville (54)
    Date d'inscription : 03/09/2008

    quand que l'on se fait une petite league ? Empty Re: quand que l'on se fait une petite league ?

    Message  bloux54 Ven 16 Jan - 23:45

    Ce que l'on peut faire C d'attendre les reponses pour deja connaitre le ou les noms de romms qui pourrais sortir
    et apres faire un ptit sondage sur les buy-in
    Moi perso la room peut importe apres si je doit donné le nom d'une room everest mais deja beaucoup d'inscrit et la room est chiante a bleuffé sur les adresses emails
    Tu as rajouté une nouvelle banniere lucky ace poker que j'ai telecharger
    Pourquoi pas celle là?
    enfin je laisse le choix aux menbres je donne juste des idées c'est juste pour jouer ensemble
    il y as beaucoup de pass pour des frees sur le forum mais arrivé a joué ensemble c'est dure
    Avis a tous les menbres donné votre avis SVP
    avatar
    madalton66
    Membre Monster
    Membre Monster


    Féminin Nombre de messages : 269
    Age : 58
    Localisation : alsace
    Date d'inscription : 04/11/2008

    quand que l'on se fait une petite league ? Empty Re: quand que l'on se fait une petite league ?

    Message  madalton66 Sam 17 Jan - 0:30

    ben moi le seul cite ou je peux jouer aux sous c'est 770 car je n'ai pas de cartes banquaires tongue mais chez eux je peux deposer avec néo mis bon si vous choisissez une autre room pas grave Wink
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 1489
    Age : 34
    Localisation : Liege
    Date d'inscription : 07/03/2008

    quand que l'on se fait une petite league ? Empty Re: quand que l'on se fait une petite league ?

    Message  Admin Sam 17 Jan - 1:24

    ouai pq pas sur lucky ace.
    Faut voir avec les autres pour organiser ca.
    lassalle1809
    lassalle1809
    Super Modérateur
    Super Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 1744
    Age : 58
    Localisation : belgique
    Date d'inscription : 29/08/2008

    quand que l'on se fait une petite league ? Empty Re: quand que l'on se fait une petite league ?

    Message  lassalle1809 Sam 17 Jan - 4:53

    pour moi on peux jouer ou on veux mais je sais que sur bestonepoker, la room fait bcp pour ce lancer, sinon, j'esssayerai d'être là,mois prochain je récupère une connection, suis a votre écoute Suspect Suspect Suspect Suspect
    padawan6642
    padawan6642
    Membre Confirmé
    Membre Confirmé


    Masculin Nombre de messages : 197
    Age : 45
    Localisation : perpignan
    Date d'inscription : 20/05/2008

    quand que l'on se fait une petite league ? Empty Re: quand que l'on se fait une petite league ?

    Message  padawan6642 Sam 17 Jan - 13:46

    suis ouvert a toute propsition pas trop indescente Smile
    bloux54
    bloux54
    Vainqueur du Main Event
    Vainqueur du Main Event


    Masculin Nombre de messages : 733
    Age : 50
    Localisation : mangonville (54)
    Date d'inscription : 03/09/2008

    quand que l'on se fait une petite league ? Empty Re: quand que l'on se fait une petite league ?

    Message  bloux54 Lun 19 Jan - 0:57

    merci pour vos reponses cela fait avançé les choses
    1) mettez le nom d'une room
    2) un buy-in
    mais il n'y a pas tous le monde qui repond aller les autres mettez votre avis
    aprés je comprend admin quand il dit que cela ne marche pas
    Aller reponder
    avatar
    domino
    Super Modérateur
    Super Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 832
    Age : 54
    Localisation : HAVELANGE
    Date d'inscription : 09/03/2008

    quand que l'on se fait une petite league ? Empty league

    Message  domino Lun 19 Jan - 3:20

    salut a tous,moi je suis partant pour une league mais pas sur lucky ace car mon pc ne le supporte pas...room i-poker ou autre...style bwin ou dna...j en ai fait une avec un autre forum où les buy-in était de 2,3 et 5$...il y avait 10 tournois+ un prize offert par la room a chaque tournoi(exemple:un buy-in de 2$+40$offert,3$+60$ et 5$+100$)il y avait une moyenne de 15 a 20 joueurs et la room offret un freeroll de 500$ pour les 10 premiers du classement finale.gain suivant pour la finale: du 10 au 4éme..gain de 20$,le 3éme 60$,le 2éme 100$ et le 1ere 200$...c était sur bwin)
    bloux54
    bloux54
    Vainqueur du Main Event
    Vainqueur du Main Event


    Masculin Nombre de messages : 733
    Age : 50
    Localisation : mangonville (54)
    Date d'inscription : 03/09/2008

    quand que l'on se fait une petite league ? Empty Re: quand que l'on se fait une petite league ?

    Message  bloux54 Lun 19 Jan - 9:47

    wow ça c'est de la ligue !!!
    mais pour nos ptits portefeuilles cela fait peut etre un peut chere
    Je fait actuellement une ligue aussi avec autre forum 6 tournois a seulement 1$+0.1 de buy-insur everest avec JD Poker avec token de bronze pour les 3 premier de chaque manche et final freeroll de 500$
    je pense qu'il y a moyen de faire entre les 2 ou pareil
    enfin moi je dit ça mais je ne sais vraiment pas comment ou doit faire pour preparé une ligue

    quand que l'on se fait une petite league ? 500cashit1
    quand que l'on se fait une petite league ? W428

    Desoler pour la pub
    magyan94
    magyan94
    Vainqueur du Main Event
    Vainqueur du Main Event


    Masculin Nombre de messages : 694
    Age : 45
    Localisation : Salses-le-Château
    Date d'inscription : 30/08/2008

    quand que l'on se fait une petite league ? Empty Re: quand que l'on se fait une petite league ?

    Message  magyan94 Lun 19 Jan - 13:58

    Moi, je suis partant, avec plaisir.
    N'importe quelle room (un peu connue, histoire d'éviter les désagréments de paiement...) m'ira très bien.
    Buy-in 5$, plus ou moins, ça me va.
    avatar
    domino
    Super Modérateur
    Super Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 832
    Age : 54
    Localisation : HAVELANGE
    Date d'inscription : 09/03/2008

    quand que l'on se fait une petite league ? Empty league

    Message  domino Lun 19 Jan - 14:06

    lorsq je l ai fait,il fallait investir +/- 35$.....si tu es en finale,tu en recupere deja 20$ et a chaq tournoi,il y avait q 3 payé...si tu te classe une fois sur le podium sur les 10 tournois...tu recupere ton solde de depart..je pense q c fesable.. Very Happy Very Happy
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 1489
    Age : 34
    Localisation : Liege
    Date d'inscription : 07/03/2008

    quand que l'on se fait une petite league ? Empty Re: quand que l'on se fait une petite league ?

    Message  Admin Lun 19 Jan - 18:00

    ben comme dit lassale best on pq pas, faut trouver une room qui se lance c'est le seule facon d'avoir des free facilement et des leagues.
    magyan94
    magyan94
    Vainqueur du Main Event
    Vainqueur du Main Event


    Masculin Nombre de messages : 694
    Age : 45
    Localisation : Salses-le-Château
    Date d'inscription : 30/08/2008

    quand que l'on se fait une petite league ? Empty Re: quand que l'on se fait une petite league ?

    Message  magyan94 Lun 19 Jan - 18:32

    Admin a écrit:ben comme dit lassale best on pq pas, faut trouver une room qui se lance c'est le seule facon d'avoir des free facilement et des leagues.

    Moi, ça me va. Je pense qu'il faut proposer qch pour faire avancer les choses.
    Sinon, organise un petit sondage (où il est possible de cocher pls réponses) sur une semaine :
    - Cite 4 ou 5 rooms ou tu penses qu'il est possible de faire qch
    - Jour de la semaine pour faire les tournois
    - Heure du début du tournoi (avant 19h, 19h, 20h, 21h, 22h, 23h)
    - Buy-in (1, 2, 5$)
    C'est compliqué d'effectuer ce genre de sondage ou pas?
    lassalle1809
    lassalle1809
    Super Modérateur
    Super Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 1744
    Age : 58
    Localisation : belgique
    Date d'inscription : 29/08/2008

    quand que l'on se fait une petite league ? Empty Re: quand que l'on se fait une petite league ?

    Message  lassalle1809 Lun 19 Jan - 19:30

    magyan94 a écrit:
    Admin a écrit:ben comme dit lassale best on pq pas, faut trouver une room qui se lance c'est le seule facon d'avoir des free facilement et des leagues.

    Moi, ça me va. Je pense qu'il faut proposer qch pour faire avancer les choses.
    Sinon, organise un petit sondage (où il est possible de cocher pls réponses) sur une semaine :
    - Cite 4 ou 5 rooms ou tu penses qu'il est possible de faire qch
    - Jour de la semaine pour faire les tournois
    - Heure du début du tournoi (avant 19h, 19h, 20h, 21h, 22h, 23h)
    - Buy-in (1, 2, 5$)
    C'est compliqué d'effectuer ce genre de sondage ou pas?
    pour l"admin rien n'est compliqué, je pense que cela va se faire Suspect Suspect Suspect
    magyan94
    magyan94
    Vainqueur du Main Event
    Vainqueur du Main Event


    Masculin Nombre de messages : 694
    Age : 45
    Localisation : Salses-le-Château
    Date d'inscription : 30/08/2008

    quand que l'on se fait une petite league ? Empty Re: quand que l'on se fait une petite league ?

    Message  magyan94 Lun 19 Jan - 19:49

    lol, tu ne prends pas de risques en disant ça... c'est pas toi qui fait le boulot sur ce coup Wink Very Happy
    lassalle1809
    lassalle1809
    Super Modérateur
    Super Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 1744
    Age : 58
    Localisation : belgique
    Date d'inscription : 29/08/2008

    quand que l'on se fait une petite league ? Empty Re: quand que l'on se fait une petite league ?

    Message  lassalle1809 Lun 19 Jan - 19:58

    magyan94 a écrit:lol, tu ne prends pas de risques en disant ça... c'est pas toi qui fait le boulot sur ce coup Wink Very Happy
    oui je prends pas de risque simplement mon accès est aussi limité sur le forum, même si je suis modo, mais ce que je peux faire c'est de me mettre en relation avec les rooms de jeux pour voir ce que l'on peux faire ou avoir, maintenant qd on se sera décidé pour la room de jeu cela me sera plus facile, ensuite je crois que j'essaye d ^tre assez présent pour vous aider du mieux que je peux, voila j'attends vos proposition de rooms et je me renseigne, un site que j'aime également est winamax, et là aussi j'ai des contacts
    voyons d'abord qui est intéressé, le buy inn, la fréquence des tournois et on sera mieux Suspect Suspect Suspect
    magyan94
    magyan94
    Vainqueur du Main Event
    Vainqueur du Main Event


    Masculin Nombre de messages : 694
    Age : 45
    Localisation : Salses-le-Château
    Date d'inscription : 30/08/2008

    quand que l'on se fait une petite league ? Empty Re: quand que l'on se fait une petite league ?

    Message  magyan94 Lun 19 Jan - 20:05

    T'inquiète, je plaisantais (t'as pas vu les petits sigles)... et tu crois que je fais assez de choses pour critiquer!?
    lassalle1809
    lassalle1809
    Super Modérateur
    Super Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 1744
    Age : 58
    Localisation : belgique
    Date d'inscription : 29/08/2008

    quand que l'on se fait une petite league ? Empty Re: quand que l'on se fait une petite league ?

    Message  lassalle1809 Lun 19 Jan - 20:27

    magyan94 a écrit:T'inquiète, je plaisantais (t'as pas vu les petits sigles)... et tu crois que je fais assez de choses pour critiquer!?
    ne te tracasse, je ne l'ai pas pris mal au contraire, j'apprécie tes posts, je voulais juste préciser que notre accès est aussi limité comme modo sunny sunny sunny
    bloux54
    bloux54
    Vainqueur du Main Event
    Vainqueur du Main Event


    Masculin Nombre de messages : 733
    Age : 50
    Localisation : mangonville (54)
    Date d'inscription : 03/09/2008

    quand que l'on se fait une petite league ? Empty Re: quand que l'on se fait une petite league ?

    Message  bloux54 Lun 19 Jan - 21:09

    lol
    alors :
    Winamax j'adore
    Bwin pas de prob
    everest C ok
    betclic poker C pas mal car on peut faire le tournoi easy si on y mets un peut de tune et le tournoi easy C un sattellite du lundi au vendredi a 21H les 10 premiers qualifié pour une final tous les 15 jours le dimanche a 16H je croit donc maxi 100 personnes pour un prize de 750 euros les 10 premiers touche
    et apres poker 770
    DNA
    lucky ace
    Bon enfin voilà
    aller admin tu nous fait le sondage Merci Merci Merci

    Contenu sponsorisé


    quand que l'on se fait une petite league ? Empty Re: quand que l'on se fait une petite league ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 5:50

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser