PokerMonster

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devenez un MONSTRE du poker!

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    C'est repartit!

    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 1489
    Age : 34
    Localisation : Liege
    Date d'inscription : 07/03/2008

    C'est repartit! Empty C'est repartit!

    Message  Admin Ven 31 Juil - 17:19

    Voila, l'ancien forum poker monster est mort il a quelques jours pour plusieurs raisons dont mes changements d'objectif dans le poker qui font que un forum de bonus, pass,...ne me correspondait plus.
    Apres ça, il y a eu la création du forum de domino lesamisdupoker sur lequel quelques uns d'entre nous ont migré.
    Et maintenant que on a retrouvé un bon forum, l'ancien pokermonster n'avait plus lieu d'être, j'ai donc éffacé la quasi totalité du forum pour recréer de nouvelle section et j'ai décidé d'en faire un forum de vidéos pour regrouper les émission tv et de proposer dans un avenir proche des vidéos techniques avec surement nos propres vidéos techniques.
    Voila en gros pour le topo de la situation. J'ai deja dit a domino que si il voulait qu'on collabore entre les deux forum il n'y avait pas de soucis pour moi et que je pense que vu que les forum traitent pas des meme sujets ici videos, article technique et les amisdupoker tout ce qui est pass, bonus, actualité,... ben je crois que ca peut etre assez bien complémentaire.
    Voila tout ca dans l'optique de se faire au mieux connaitre sur le net v uque c'est pas facile de se faire une place dans ce monde impitoyable.
    Very Happy Very Happy

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 7:07

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser