PokerMonster

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devenez un MONSTRE du poker!

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

+2
jokerman04
Dusty74000
6 participants

mot de passe du free winamax du 22/05

Dusty74000
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

mot de passe du free winamax du 22/05 Empty mot de passe du free winamax du 22/05

Message  Dusty74000 Mar 20 Mai - 17:27

Bonjour,

je cherche en vain le mot de passe du free de jeudi sur winamax. Ou puis-je le trouver ?

Merci.
    jokerman04
    jokerman04
    Membre Confirmé
    Membre Confirmé

Masculin Nombre de messages : 241

mot de passe du free winamax du 22/05 Empty Re: mot de passe du free winamax du 22/05

Message  jokerman04 Mar 20 Mai - 17:59

salut,
    deja presente toi la moindre des politesse je pense apres prend la peine de lire les post ya deja un sujet sur le tournoi je ne suis ni admin ni modo juste un membre qui prend plaisir a discuter et a aider quand je le peux mais pour ca la moindre des choses une petite presentation pour les autres membres a plus jocolor jocolor jocolor
    Dusty74000
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

mot de passe du free winamax du 22/05 Empty Re: mot de passe du free winamax du 22/05

Message  Dusty74000 Mer 21 Mai - 11:53

Salut,

Pas besoin de présentation d'après le message de bienvenue après inscription (voir ci-dessous le copier-coller).
    Faudrait savoir... Enfin tu ne le savais peux être pas !
    Donc comme on dit "quand on sait pas on se tait "!

A+

• De Admin A Dusty74000, Lun 19 Mai - 15:54
    Bienvenue sur PokerMonster.
    Fonce sur toutes nos offres et devient VIP très vite pour encore plus de bonus et de pass exclu pour des tournois!!!!
    Ici aucune présentation n'est obligatoire donc profite directement des Bonus et des tournois et amuse toi bien...

PokerMonster.
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 1489

Message  Admin Mer 21 Mai - 14:30

alors tu fais bien de ressortir ça parce que je dois le changer ce message, il est plus ou moins obsolète!!
    mais je crois que t'a pas bien compris, le truc c'est que je dis que bien sur je n'oblige personne a se présenter et a participer, mais après ne vous étonner pas si vous n'avez pas le pass...
    la balle est entièrement dans votre camp!!! Very Happy Very Happy
    jokerman04
    jokerman04
    Membre Confirmé
    Membre Confirmé

Masculin Nombre de messages : 241

Message  jokerman04 Mer 21 Mai - 15:28

salut lol je me marre quand je lis les posts mais bon bienvenu parmi nous a plus jocolor jocolor jocolor
    GMwarrior
    GMwarrior
    Membre Confirmé
    Membre Confirmé

Masculin Nombre de messages : 207

Message  GMwarrior Mer 21 Mai - 20:52

Une présentation c'est la moindre des choses!
    Comme presque partout ailleurs!
    A quoi bon s'inscrire sur un forum sinon!

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
    domino
    Super Modérateur
    Super Modérateur

Masculin Nombre de messages : 832

mot de passe du free winamax du 22/05 Empty heps

Message  domino Mer 21 Mai - 22:53

salut dusty bienvenu sur le forum....une petite présentation ce n est pas grand chose a faire ,fonce hélico le faire et tu pourras avoir acces a toutes les parties du fofo Very Happy Very Happy Very Happy tu le regretteras pas...promis.a bientot et au plaisir
    jessemarcel
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

mot de passe du free winamax du 22/05 Empty presentation

Message  jessemarcel Jeu 22 Mai - 11:36

bonjour,

je me suis passionné pour le poker depuis 6 mois maintenant. je commence à bien saisir les règles et les stratégies à adopter. ma meilleur place acquise est une 4 eme sur un tournoi winamax de 2400 participants. mais sinon, je me stabilise autour des 100 premiers dans un tournoi freerol 0$00$. j'ai deja remporte une table de 10 à 1$00.
    j'aimerai maintenant passer à un niveau supérieur et j'espère ici trouver quelques conseils pour amliorer mon jeu.
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 1489

Message  Admin Jeu 22 Mai - 19:21

dans cette section je pense pas, mais tu fais bien de souligner je vais essayer d'ouvrir la Poker Monster school... Very Happy
    C'est en projet!
    jessemarcel
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Message  jessemarcel Jeu 22 Mai - 21:01

ca se serait une très bonne idée je pense. on pourrait ainsi chacun faire partager son exprience

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov - 7:43

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser