PokerMonster

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devenez un MONSTRE du poker!

Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

3 participants

Organisation des sujets du forum

magyan94
    magyan94
    Vainqueur du Main Event
    Vainqueur du Main Event

Masculin Nombre de messages : 694

Organisation des sujets du forum Empty Organisation des sujets du forum

Message  magyan94 Sam 6 Sep - 1:04

Salut,
    Il y a des sujets très intéressants sur ce forum, mais je le trouve parfois un peu confus.
    Je prends l'exemple des tournois spéciaux à venir. Génial cette idée d'en faire profiter tout le monde. Mais pour voir les tournois, il y a 30 sujets... pourquoi? avec plusieurs annonces de tournois par sujets et classés complètement aléatoirement (enfin, pas classés, en fait). N'est-il pas possible de tout regrouper, de supprimer les anciens messages de tournois qui ne sont plus d'actualité?

Oui, je sais, encore du boulot pour l'admin Wink

Sinon, bien ce forum. Vous avez mes encouragements et même félicitations!!!
    (petite précision: ma critique ne se veut pas négative mais constructive. J'ai un grand respect pour tout le travail entrepris par rapport à la création et à l'entretien de ce forum. BRAVO!!!)
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 1489

Organisation des sujets du forum Empty Re: Organisation des sujets du forum

Message  Admin Sam 6 Sep - 11:32

Non pas de soucis et d'ailleurs ce topic est fait spécialement pour ça!
    Apres je comprend plus trop tu dis que c'est pas classé, mais je vois pas ou parce que que ce oit dans les titres des topic c'est classé par jours et âpres dans les messages qui sont dans ceux ci c'est classé par date et avec la plupart du temps la date précise dans le nom du sujet!!
    Donc je vois pas trop.
    Donc si tu pouvais m'éclaircir... Very Happy
    magyan94
    magyan94
    Vainqueur du Main Event
    Vainqueur du Main Event

Message  magyan94 Sam 6 Sep - 17:11

Salut,
    En fait, si tu veux trouver un tournoi qui va se dérouler, il faut que tu regardes dans tous les sujets. Or, personnellement, un tournoi qui a eu lieu il y a 15 jours, ça ne m'intéresse pas. Ce qui serait sympa, ce serait de voir clairement les tournois qui vont avoir lieu sans toutes les autres informations inutiles.
    Bien évidemment, il y la date du dernier sujet (qui peut être, cela dit, juste un message de félicitations destiné à un joueur et renvoyant donc à un tournoi passé). Et il y a les titres, donc, c'est sûr, on comprend, mais faut tout regarder.

Ce que je pense, c'est qu'il serait bien qu'il y ait un topic sur les tournois en cours et à venir (sans ceux passés) et éventuellement un topic sur les résultats des membres qui désirent partager leurs impressions sur tel ou tel tournoi.

Qu'en penses-tu?
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin

Message  Admin Sam 6 Sep - 18:16

Heu mwai. Bon...en faite quand tu dis que tu t'y retrouve pas trop dans la liste des tournois parce que certain sont passé et certain autre sont a venir, sache que ceux qui sont a venir sont en haut et ceux qui sont passé sont en bas.
    Autre chose pour le voir, regarde juste la date du dernier poste du sujet parce la tu verra la date du dernier messages posté avec son mois qui est a 99.9% des cas le même mois que le tournoi.
    Et encore une chose la plupart du temps, enfin c'est ce que j'ai mis dans le règlement qui est dans la section c'est que les posteurs mettent le mois du tournoi dedans comme ca on sait si il est passé ou pas.
    Donc je pense que avec tout ca doit quand même aller même si je pense que il y a moyen de faire mieux a l'avenir j'en convient.
    Cependant tes proposition mes sembles dur à réaliser Crying or Very sad Crying or Very sad
    magyan94
    magyan94
    Vainqueur du Main Event
    Vainqueur du Main Event

Message  magyan94 Sam 6 Sep - 18:48

Ah bon. Ben tant pis.
    Comme je te l'ai dis c'est sûr, on comprend. Mais un message poster il y a 3 jours ne veut pas forcément dire qu'il n'est plus d'actualité (or c'est parfois le cas, parfois pas...). Après, je me doute que les messages postés il y a 3 mois risquent fort de parler de tournois passés.

Bref... Tout le monde s'en sortira de toute façon.

Et puis le forum est plutôt sympa! Et super les nouveaux messages qui défilent!
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin

Message  Admin Sam 6 Sep - 19:08

Non mais regarde pas les jours regarde juste le mois!!
    De toute façon le jour tu le choisit avant, regarde juste le mois et tout ceux qui sont dans le mois actuel sont d'actualité!
    Apres j'essaierais peut être de trouver une solution!
    magyan94
    magyan94
    Vainqueur du Main Event
    Vainqueur du Main Event

Message  magyan94 Dim 7 Sep - 0:01

Ben regarde les mois... d'accord...
    J'ai peut-être loupé un truc ou une façon de chercher. Mais moi, quand je regarde la section des tournois spéciaux, je vois 31 topic numéroté (1,2...31). Si j'ouvre le 1er par ex (mois de septembre), il y a 8 sujets, de septembre à mai : 7 périmés et un bon. Et c'est comme ça pour tout le reste. Je ne trouve ça pas pratique, c'est tout.
    Mais peut-être qu'il y a une autre façon de regarder, non?
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin

Message  Admin Dim 7 Sep - 15:44

Heu non dabors si tu regarde le 1 et que le dernière réponse est en septembre comme le 1 septembre est passé il sont tous périmé!
    SI tu veux je peux mettre un délestage des topics mais bon...
    Et après je vois pas comment on pourrait faire a part marquer un truc a coté du titre comme quoi c'est fini, mais bon c'est du travail pour rien et je vois pas trop qui voudrait s'amuser a ouvrir tout les jours les messages pour mettre dans le titre qu'ils sont fini...
    Faudrait trouver un système automatique
    Very Happy Very Happy
    piemsal
    Membre Confirmé
    Membre Confirmé

Message  piemsal Jeu 11 Sep - 18:46

Je suis un peu d'accord c'est un peu confus.

Ne faudrait il pas faire des sections par mois plutôt que par jour déjà pour plus de clarté ?

Je sais pas mais c'est vrai que moi aussi j'ai eu bcp de mal au début , et c'est p-e ça qui freine un peu la participation , non ?
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin

Message  Admin Jeu 11 Sep - 19:08

mais si c'est trié par mois réfléchissez un peu vous aurez tout les tournois du mois dans une rubrique ce sera le bordel absolu!!!
    Apres ca freine la participation, merci de trouver une raison un peu plus cohérente.
    La participation dépend de l'arrangement d'une rubrique... faut pas abusé non plus! Shocked Shocked Shocked
    piemsal
    Membre Confirmé
    Membre Confirmé

Message  piemsal Jeu 11 Sep - 21:24

Admin a écrit:mais si c'est trié par mois réfléchissez un peu vous aurez tout les tournois du mois dans une rubrique ce sera le bordel absolu!!!
    Apres ca freine la participation, merci de trouver une raison un peu plus cohérente.
    La participation dépend de l'arrangement d'une rubrique... faut pas abusé non plus! Shocked Shocked Shocked

Ok désolé je ne dis plus rien à ce sujet, excuse moi !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov - 1:54

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser